Démoussage

et traitement de toiture en Gironde

La couverture de votre maison est envahie par les feuilles des arbres environnants, et vous constatez même de la mousse et des lichens ?

La toiture est la 5ème façade de la maison. Elle est exposée à de nombreuses agressions : gel, intempéries, pollution, moisissures, mousses, champignons etc.

Ces éléments viennent fragiliser votre toiture et, avec le temps, sont susceptibles de mettre à mal son étanchéité. Cela occasionne alors des problèmes d’humidité. Au-delà de ces dégradations, votre toit se décolore et se salit.

Afin d’assurer la pérennité de cet élément-clé d’une habitation, il est donc essentiel de procéder à entretien régulier de votre toiture, via des opérations de rénovation (nettoyage et de démoussage), suivies d’un traitement de toiture

Le démoussage

de vos toitures, sols et façades

La première étape avant d’effectuer un traitement de toiture est de procéder à un nettoyage et à un démoussage.

Cela permet de débarrasser votre toit des mousses et lichens qui viennent s’y développer. Cela peut passer par un nettoyage mécanique de la surface ou par un traitement de toiture décontaminant, qui va agir en profondeur pour éliminer les bactéries, champignons et autres éléments indésirables.

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus